Copyright © 2016. Tous droits réservés |  Caroline Faivre Ostéopathe D.O.  

Suivre l'actualité du cabinet

 
Portrait réalisé par E.Janneteau
Caroline Faivre

Caroline Faivre a suivi une formation de 5 ans à l'Institut Supérieur d'Ostéopathie de Lyon – ISOstéo, école agrée par le Ministère de la Santé et habilitée par le Ministère du Travail pour délivrer le Diplôme d'Ostéopathe (D.O) (diplôme inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles, de niveau I).

Cette formation de très haut niveau lui a permis d'acquérir ​une connaissance approfondie de l'anatomie, de la physiologie et de la pathologie lui permettant de proposer une prise en charge complète, de l'enfant à l'adulte. 

Elle a également suivi une formation en périnatalité à Ostéonat Paris afin de développer une méthodologie diagnostique et thérapeutique approfondie et des connaissances spécifiques de la grossesse et du nouveau-né.

Elle exerce l'Ostéopathie à titre exclusif. Elle intervient sur les plans musculo-squelettique, viscéral et crânien et assure une prise en charge globale du patient.

 

Elle est membre du Syndicat Français des Ostéopathes (SFDO), gage de compétence et de qualité et d'un respect déontologique manifestement tourné vers les patients et la profession de l'Ostéopathie.

 

  

Quentin Bataillé

Quentin Bataillé est également diplômé de l'Institut Supérieur d'Ostéopathie de Lyon – ISOstéo, formation en 5 ans. Son mémoire de fin d'étude portait sur la prévention du Syndrome du Canal Carpien
La formation longue en ostéopathie couplée à sa spécialisation en pédiatrie et périnatalité réalisées à ISOsteo lui permet de prendre en charge le patient dans son ensemble.
Quentin exerce l'Ostéopathie à titre exclusif. Il adapte ses techniques à chaque patient en utilisant aussi bien des techniques dites "douces" que des techniques crâniennesviscérales et articulaires.
Sa prise en charge est globale, il reçoit en consultation aussi bien les nouveaux-nés, que les enfants, les femmes enceintes, les adultes, les sportifs ainsi que les séniors.